Autres sports

page

Articles par page

Cyclisme

Posté le 20 jui, à 10h00

Deaflympics d'été 2017

Samsun A Samsun (Turquie)

 

Le cycliste Steeve Touboul ouvre le compteur des médailles pour la France aux Deaflympics 2017 (équivalent des Jeux Paralympiques des sourds). Cela ne pouvait pas mieux commencer pour le porte drapeau de la délégation française à la cérémonie d'ouverture du 18 juillet à Samsun en Turquie.

Il remporte la médaille de bronze sur 1000m sprint et monte ainsi pour la quatrième fois de sa carrière sur le podium aux Deaflympics

 

Les podiums français > Deaflympics 2017

 

Podium 1000m sprint hommes

1-Ilia Sergeyevich Gutenev (Russie)

2-Qichao Liang (Chine)

3-Steeve Touboul (France)

 

Pour suivre les Bleus > France Deaflympics 2017

 

*Les Deaflympics 

Ont lieu tous les 4 ans, et sont la plus ancienne compétition multisports après les Jeux olympiques. Les derniers Deaflympics ont eu lieu à Sofia en 2013.

Seuls les athlètes ayant un seuil d'audition de moins de 55 décibels et ne disposant pas de dispositif de correction auditif peuvent participer. Les athlètes disposant d'un capital auditif supérieur à 55 décibels d'audition concourent avec les valides. Les premiers Jeux des sourds ont eu lieu à Paris en 1924.

 

Source photo : Steeve Touboul

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 10 jui, à 18h00

Deaflympics d'été 2017

Samsun A Samsun (Turquie)

 

Interview de Steeve Touboul, cycliste de l'équipe de France sourds, qui s'apprête à disputer les Deaflympics d'été 2017* (équivalent des Jeux Paralympiques des sourds) en tant que porte drapeau de la délégation française à la cérémonie d'ouverture le 18 juillet à Samsun en Turquie.

 

Brièvement qui est Steeve Touboul ?

Steeve Touboul, père de 27 ans, triple médaillé (dont un titre) en cyclisme aux Deaflympics 2009, il est installé dans le sud de la France à la suite d'un travail qu'on lui avait proposé en tant que graphiste pour des vêtements de cyclisme. Il a tout simplement une passion jusqu'au bout des doigts...

 

CH : D'où vient la pratique du cyclisme ? Quelle est ta spécialité ? Quel(s) est ou sont tes objectifs pour les Deaflympics 2017 ?

Steeve Touboul : J'ai fais du vélo tout petit, depuis l'âge de 6 ans. Enfant je suivais les courses de mon père puis au fur et à mesure du temps j'ai attrapé le virus du cyclisme.

J'ai de l'explosivité donc ma spécialité est le 1000 m sprint, dans l'ensemble j'ai des chances de médailles, mais mon objectif numéro un est le titre suprême de course sur route. Je souhaite récupérer le titre que j'avais remporté aux Deaflympics 2009 mais que je n'ai malheureusement pas pu défendre en 2013 à cause d'une opération de l'artère iliaque.

 

CH : Que représente cet événement des Deaflympics pour toi ? Que ressens tu concernant ta nomination de porte drapeau pour la cérémonie d'ouverture le 18 juillet ?

Steeve Touboul : L'événement des Deaflympics 2017, c'est la plus grosse compétition internationale qui se déroule tous les quatre ans, et en plus être porte drapeau c'est une fierté que je pourrai transmettre à mon fils quand il sera un peu plus grand, s'imaginer pouvoir lui dire que j'ai été porte drapeau de la délégation française c'est beau il y a pas de mot... J'ai hâte d'y être.

 

 

Je ne remercierai jamais assez mon père grâce à qui j'ai un bon niveau en cyclisme, ses conseils ont été précieux, ainsi que mon coach Charly pour ses programmes d'entraînements cette année en perspective des Deaflympics.

"Je vais tout faire pour ramener des médailles
Pour mon fils que j'aime tant"

 

Merci à Steeve Touboul pour le temps accordé à Coeur Handisport pour cette interview ; nous lui souhaitons de savourer cette cérémonie d'ouverture comme il se doit et de briller sur le plan sportif afin de ramener au minimum une médaille à son fils !

 

Pour suivre les Bleus > France Deaflympics 2017

 

*Les Deaflympics 

Ont lieu tous les 4 ans, et sont la plus ancienne compétition multisports après les Jeux olympiques. Les derniers Deaflympics ont eu lieu à Sofia en 2013.

Seuls les athlètes ayant un seuil d'audition de moins de 55 décibels et ne disposant pas de dispositif de correction auditif peuvent participer. Les athlètes disposant d'un capital auditif supérieur à 55 décibels d'audition concourent avec les valides. Les premiers Jeux des sourds ont eu lieu à Paris en 1924.

 

Photo : Steeve Touboul

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 22 mai, à 18h00

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2017

Ostende A Ostende (Belgique)

 

Une semaine après la première étape de coupe du monde en Italie, les cyclistes français enchaînent de belle manière en remportant 9 médailles dont 2 en argent et 7 en bronze lors de la deuxième étape de coupe du monde 2017 de cyslisme sur route à Ostende en Belgique (du 19 au 21 mai). 

Trois d'entre eux (Dorian FoulonKatell Alençon et Quentin Aubague) se distinguent d'avantage en montant à nouveau sur le podium en quelques jours.

Ces résultats sont très encourageants à trois mois des championnats du monde de cyclisme sur route, d'ici là il faudra répondre présent lors de la troisième et dernière étape de coupe du monde aux Pays-Bas dans un mois.

 

Les podiums français > Podiums

Les médailles françaises > Médailles

 

Argent

Dorian Foulon - course sur route C5

David Franek - course sur route H3

 

Bronze 

Katell Alençon - course sur route C4

François Lacroix - course sur route C2

Cédric Ramassamy - course sur route C5

Quentin Aubague - course sur route et contre la montre T1

Rodolphe Cecillon - course sur oute et contre la montre H2

 

Agenda cyclisme sur route :

30 juin au 2 juillet - Coupe du Monde à Emmen aux Pays Bas

31 août au 3 septembre - Championnats du Monde à Pietermaritzburg en Afrique du Sud

 

Photo : UCI

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 15 mai, à 17h00

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2017

Maniago A Maniago (Italie)

 

Les cyclistes français réalisent une bonne entrée en matière en remportant 5 médailles dont 3 en or et 2 en argent, lors de la toute première étape de coupe du monde 2017 de cyslisme sur route à Maniago en Italie (du 12 au 14 mai). 

En effet, l'habitué des podiums Quentin Aubague réalise un nouveau doublé dans sa carrière avec une victoire en contre la montre et course sur route en catégorie T1.

Déçu de sa performance en terminant 8ème du contre la montre à 2'26" du vainqueur, Dorian Foulon réalise un coup de force en course sur route en s'imposant dans le sprint final en catégorie C5.

Verte de terminer de justesse au pied du podium lors du contre la montre, Katell Alençon reprend des couleurs lors de la course sur route en terminant à la deuxième place en catégorie C4.

De son côté Riadh Tarsim, termine deuxième dans le sprint final de la course sur route en catgorie H3.

On notera comme un signe du destin que Dorian FoulonKatell Alençon et Riadh Tarsim rempoertent leur troisième médaille en coupe du monde de cyclisme sur route le même week end.

 

Agenda cyclisme sur route :

19 au 21 mai - Coupe du Monde à Ostende en Belgique

30 juin au 2 juillet - Coupe du Monde à Emmen aux Pays Bas

31 août au 3 septembre - Championnats du Monde à Pietermaritzburg en Afrique du Sud

 

Podium contre la montre hommes T1 :

Quentin Aubague

Hebergeur d'image

 

Podium course sur route hommes T1 : 

Quentin Aubague

Hebergeur d'image

 

Podium course sur route hommes C5 : 

Dorian Foulon

Hebergeur d'image

 

Podium course sur route femmes C4 : 

Katell Alençon

Hebergeur d'image

 

Podium course sur route hommes H3 :

Riadh Tarsim

Hebergeur d'image

 

Photo : UCI

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 19 mar, à 17h30

Record de l'heure (piste) 2017

Granges A Granges (Suisse)

 

Heinz Frei a atteint son objectif ambitieux, en forme de combat contre le temps, un combat pour la vie. Jeudi, sur la piste de Granges, en Suisse, Heinz Frei a défié les chronomètres. Un petit tour de roue dans sa carrière, un bond de géant pour le handbike* mondial.

Grâce à sa marque de 40.821 kilomètres en 60 minutes, la "première référence mondiale", le vétéran soleurois - Suisse (59 ans) a ancré un peu plus encore sa discipline dans les livres d’histoire. Il faut dire qu’en la matière, difficile de trouver meilleur ambassadeur.

 

En effet, à 59 ans, rien ne semble freiner le handbike de cet athlète au palmarès surabondant qui ferait même rougir son maillot à croix blanche, avec pas moins de 15 médailles d’or aux Jeux Paralympiques et 14 couronnes mondiales et multiple vainqueur des marathons les plus prestigieux dans le monde au cours de son incroyable carrière. Jeudi, il a montré que personne ne pouvait l’empêcher de repousser les limites de son corps. De plus face aux grandeurs du sport, régulièrement happé par l’argent et la triche, Heinz Frei a replacé jeudi l’église au milieu du village. Perpétuant les vertus premières du sport, il a laissé une image indélébile dans l’histoire sportive. Un type aux allures banales pour un exploit hors du commun.

 

«Je suis très heureux d’avoir pu dépasser les 40 kilomètres, l’objectif que je m’étais personnellement fixé. L’ambiance dans le vélodrome était exceptionnelle. J’ai ressenti cette émotion et cela m’a poussé à me dépasser», a confié celui qui avait perdu l’usage de ses jambes à la suite d’une chute lors d’une course en montagne, qui a estimé qu’il avait atteint «l’âge idéal» pour se consacrer à ce type de record. L’athlète n’a d’ailleurs pas exclu de s’attaquer à l’avenir à d’autres défis similaires. La performance de Heinz Frei n’a pour l’heure pas été reconnue par l’UCI (Union Cycliste Internationale), l’empêchant d’être officiellement baptisée «record du monde de l’heure», mais tout a été organisé de manière à pouvoir maintenir la marque comme référence pour de futurs défis du genre.

 

* Les vélos "handbike" sont destinés aux personnes en fauteuil roulant. Ils possèdent trois roues et sont tractés par la roue avant à l'aide d'un système utilisant l'énergie des bras.

 

Photo : Tissot Velodrome

Article : Coeur Handisport

Publicité

Cyclisme

Posté le 15 sep, à 21h00

Jeux Paralympiques d'été 2016

Rio de Janeiro A Rio de Janeiro (Brésil)

 

Le cycliste Joel Jeannot médaillé de bronze lors de la course sur route (60 km) en catégorie H4, le second français Mathieu Bosredon dans cette même catégorie termine dans sa roue en 4ème position.

Il remporte la 5ème médaille paralympique de sa carrière sportive et c'est la 18ème médaille (11ème médaille de bronze) de la délégation Française aux Jeux Paralympiques de Rio 2016.

 

Podium course sur route - catégorie H4) :

1-Vico Merklein (Allemagne) - en 1:28.48

2-Rafal Wilk (Pologne) - en 1:28.51

3-Joel Jeannot (France)  - en 1:28.54

 

Voir les podiums de Rio 2016

 

Crédit photo article : CPSF 2016 - Luc Percival

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 22 aou, à 17h20

Championnat d'Europe de cyclisme sourds 2016

Bruges A Bruges (Belgique)

 

Steeve Touboul remporte 3 médailles dont 2 titres Européens (1000m sprint sur piste et en course sur route 120 km) lors du championnat d'Europe de cyclisme sourds à Bruges en Belgique (13 au 21 août).

A noter également les belles performances du jeune Théo Hoez (17 ans), des résultats prometteurs à moins d'un an des Deaflympics d'été (équivalent aux Jeux Paralympiques mais pour les sourds), du 18 au 30 juillet 2017.

 

Podium sprint (hommes) :
1-Steeve Touboul (France)
2-Dmitry Rozanov (Russie)
3-Adrian Babic (Slovaquie)

 

Podium course sur route - 120 km :
1-Steeve Touboul (France) en 3.08:00
2-Evgenii Prokhorov (Russie)
3-Dmitry Rozanov (Russie)

 

Podium course aux points (hommes) :
1-Dmitry Rozanov (Russie) : 68 points
2-Ivan Makarov (Russie) : 59 points
3-Steeve Touboul (France) : 41 points

 

Théo Hoez (17 ans) :

- 6ème du sprint (piste)

- 6ème de la course aux points (piste)

- 7ème du contre la montre (route)

- 10ème de la course sur route

 

Photo : CycliSourd France

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 21 aou, à 17h45

Jeux Paralympiques d'été 2016

Rio de Janeiro A Rio de Janeiro (Brésil)

 

C'est un groupe de 6 cyclistes Français (5 hommes et 1 femme) qui sera présent aux Jeux Paralympiques de Rio 2016 (7 au 18 septembre). Le niveau international est de plus en plus dense mais il n'est pas rare de voir des Français sur les podiums internationaux et le groupe peut compter sur la précieuse expérience de Joel Jeannot.

 

Site Rio 2016 > rio2016.coeurhandisport.fr 

 

Les engagés :

- Joel Jeannot (catégorie H4)

Le plus expérimenté des cyclistes, 5ème participation aux Jeux Paralympiques, il est médaillé de bronze en course sur route aux Jeux Paralympiques de Londres 2012. 

 

- Quentin Aubague (catégorie T1)

Il remporte tout sur son passage depuis les Jeux Paralympiques de Londres 2012 ou il avait réalisé une 4ème place en contre la montre, 2ème participation aux Jeux Paralympiques.

 

- Katell Alençon (catégorie C4)

La plus récente des cyclistes dans la discipline mais elle pourrait bien faire des étincelles pour sa 1ère participation aux Jeux Paralympiques.

 

Mathieu Bosredon (catégorie H4)

La jeunesse de cette équipe cyclisme, il a faim de victoires et compte briller pour sa 1ère participation aux Jeux Paralympiques.

 

- Jérémy Crepeliere (catégorie C4)

Il pourrait tirer son épingle du jeu pour sa 1ère participation aux Jeux Paralympiques 

 

David Franek (catégorie H3)

Il pourrait créer la suprise après 2 années compliquées à cause des blessures, 2ème participation aux Jeux Paralympiques.

 

Photo : JB Benavent/UCI

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 16 aou, à 18h30

Championnat d'Europe de cyclisme sourds 2016

Bruges A Bruges (Belgique)

 

Steeve Touboul champion d'Europe (médaille d'or) du 1000m sprint en cyclisme sur piste lors du championnat d'Europe de cyclisme sourds à Bruges en Belgique (13 au 21 août). Il renoue ainsi avec la plus haute marche du podium (champion d'Europe 2008) du 1000m sprint, car entre temps il avait du se contente de la médaille de bronze en 2012. Pour sa première participation, à noter la belle 6ème place du jeune Théo Hoez (17 ans).

 

Podium sprint (femmes) :

1-Bianca Metz (Allemagne)
2-Isabelle-Sophie Boberg (Allemagne)
3-Alisa Bondareva (Russie)

Podium sprint (hommes) :
1-Steeve Touboul (France)
2-Dmitry Rozanov (Russie)
3-Adrian Babic (Slovaquie)

Hebergeur d'image

 

Photo : CycliSourd France

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 20 jui, à 17h48

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2016

Pays Basque A Pays Basque (Espagne)

 

Dorian Foulon (catégorie C5 - hommes) et Katell Alençon (catégorie C4 - femmes) remportent la coupe du Monde UCI de cyclisme 2016 qui se terminait le week end dernier lors de la dernière manche coupe du Monde au Pays Basque.
A seulement 18 ans, c'est la première grande et belle consécration pour Dorian Foulon, à n'en pas douter l'avenir du cyclisme Français. Et que de premières pour Katell Alençon avec les 2 premières victoires en coupe du Monde ainsi que la première consécration lors du même week end.


Classement 2016 - top 3 (C5 - hommes) :
1-Dorian Foulon (France) - 170 points
2-Daniel Abraham Gebru (Pays-Bas) - 104 points
3-Gavin Cowden (Afrique du Sud) - 96 points

 

Classement 2016 - top 3 (C4 - femmes) :
1-Katell Alençon (France) - 88 points
2-Vicky Scheepers (Afrique du Sud) - 60 points
3-Shawn Morelli (Etats-Unis) - 56 points


A noter également :
- 2ème place au classement de Quentin Aubague (catégorie T1)
- 4ème place au classement de François Lacroix (catégorie C2)
- 4ème place au classement de Joel Jeannot (catégorie H4)

 

Les différentes catégories > ici

 

Article : Coeur Handisport

Publicité

Cyclisme

Posté le 19 jui, à 18h33

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2016

Pays Basque A Pays Basque (Espagne)
 
 
Les Français remportent 6 médailles dont 3 en or lors de la course en ligne de la dernière épreuve de coupe du Monde de cyclisme sur route au Pays Basque en Espagne avant la grande aventure des Jeux Paralympiques de Rio 2016 pour certains d'entre eux (*). A noter le nouveau doublé (après celui en contre la montre) de Joel Jeannot 2ème et Mathieu Bosredon 3ème en catégorie H4.
La France remporte au total 10 médailles, 4 lors du contre la montre et 6 lors de la course en ligne, les médailles > ici
 
 
Podium (hommes C2) :
2-Victor Hugo Garrido Marquez (Venezuela)
3-Ivo Koblasa (République-Tchèque)
 
Podium (hommes T1) :
1-Quentin Aubague (France)
2-Sergey Semochkin (Russie)
3-Jiri Hindr (République-Tchèque)
 
Podium (hommes H4) :
1-Rafal Wilk (Pologne)
2-Joel Jeannot (France)
3-Mathieu Bosredon (France)
 
Podium (hommes C5) :
1-Daniel Abraham Gebru (Pays-Bas)
2-Wolfgang Eibeck (Autriche)
3-Damien Severi (France)
 
Classement des Français :
1er - François Lacroix en catégorie C2
1er - Quentin Aubague en catégorie T1
1ère - Katell Alençon en catégorie C4
2ème - Joel Jeannot en catégorie H4
3ème - Mathieu Bosredon en catégorie H4
3ème - Damien Severi en catégorie C5
4ème - David Calmon en catégorie C4
4ème - Johan Ballatore en catégorie C5
4ème - David Franek en catégorie H3
5ème - Riadh Tarsim en catégorie H3
6ème - Ludovic Narce en catégorie H3
6ème - Franck Netto en catégorie T1
7ème - Hervé Caron en catégorie T2
9ème - Dorian Foulon en catégorie C5
11ème - David Geslot en catégorie T2
12ème - David Ernould en catégorie H4
13ème - Alexis Poupault en catégorie C5
14ème - Laurent Boulier en catégorie C3
15ème - Didier Coront Ducluzeau en catégorie H4
 
Les différentes catégories > ici
 

*Les sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Rio 2016 sont : Katell Alençon, Quentin Aubague, Mathieu Bosredon, Jérémy Crepeliere, David Franek & Joel Jeannot

 

Photo : JB Benavent/UCI

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 18 jui, à 18h24

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2016

Pays Basque A Pays Basque (Espagne)

 

Les Français remportent 4 médailles lors du contre la montre de la dernière épreuve de coupe du Monde de cyclisme sur route au Pays Basque en Espagne avant la grande aventure des Jeux Paralympiques de Rio 2016 pour certains d'entre eux (*). A noter la 1ère médaille internationale pour Katell Alençon en catégorie C4 ainsi que le doublé de Joel Jeannot 2ème et Mathieu Bosredon 3ème en catégorie H4.

 

Podium (hommes H4) :

1-Rafal Wilk (Pologne)

2-Joel Jeannot (France)

3-Mathieu Bosredon (France)

 

Podium (hommes T1) :

1-Quentin Aubague (France)

2-Sergey Semochkin (Russie)

3-Rickard Nilsson (Suède)

 

Podium (femmes C4) :

1-Katell Alençon (France)

2-Kadeena Cox (Grande-Bretagne)

 

Classement des Français (contre la montre) :

1er - Quentin Aubague en catégorie T1

1ère - Katell Alençon en catégorie C4

2ème - Joel Jeannot en catégorie H4

3ème - Mathieu Bosredon en catégorie H4

4ème - Riadh Tarsim en catégorie H3

6ème - François Lacroix en catégorie C2

6ème - Damien Severi en catégorie C5

6ème - Franck Netto en catégorie T1

7ème - David Calmon en catégorie C4

8ème - Dorian Foulon en catégorie C5

8ème - David Franek en catégorie H3

8ème - Hervé Caron en catégorie T2

10ème - Johan Ballatore en catégorie C5

11ème - Ludovic Narce en catégorie H3

 

Les différentes catégories > ici

 

*Les sélectionnés pour les Jeux Paralympiques de Rio 2016 sont : Katell Alençon, Quentin Aubague, Mathieu Bosredon, Jérémy Crepeliere, David Franek & Joel Jeannot.

 

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 13 jui, à 18h42

Défi du nombre d’ascensions en 24 h

Mont Ventoux A Mont Ventoux (France)

 

L'incroyable défi du nombre d’ascensions en 24 heures du Mont Ventoux (col mythique du Tour de France, de 1911 mètres d'altitude) sans s'arrêter de Christian Haettich (55 ans).
Cet athlète unique, amputé d’une jambe et d’un avant-bras du même côté après un accident, se lance des défis fous à vélo. Il repousse sans cesse les limites du handicap.
Il a décidé de faire de son quotidien un défi permanent, malgré la souffrance, no limit, un credo pour la vie, pour sa vie.

Hebergeur d'image

 

Christian Haettich a réalisé il y a quelques semaines l’exploit d’accomplir 5 montées du Mont Ventoux, soit 210 kilomètres de montées et de descentes avec un dénivelé de 8000 mètres, presque l'équivalent de l'Everest sur une jambe : « J’avais le projet d’en faire 6 mais il a fait froid sur les 4 premières. Paradoxalement, c’est sur la 5e que j’étais le mieux car le vent était tombé. J’ai préféré jouer la sécurité car j’ai un programme très chargé durant l’été avec plusieurs compétitions »

Hebergeur d'image

A suivre demain, jeudi 14 juillet, la 12ème étape du Tour de France 2016 : Montpellier / Mont Ventoux de 184 km.

 

Crédit photo : Mickael Gagne Photographies

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 23 mai, à 10h49

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2016

Ostende A Ostende (Belgique)

 

Les cyclistes Français étaient en lice à l'épreuve de coupe du Monde à Ostende en Belgique, ils réalisent 4 podiums dont 2 titres décrochés par Quentin Aubague qui se distingue plus particulièrement en catégorie T1.

 

Podium contre la montre - T1 :

1-Quentin Aubague (France)

2-Rickard Nilsson (Suède)

3-Jiri Hindr (République-Tchèque)

Podium course en ligne - T1 :

1-Quentin Aubague (France)

2-Rickard Nilsson (Suède)

3-Jiri Hindr (République-Tchèque)

Podium course en ligne - C2 (photo) :

1-Tristen Chernove (Canada)

2-François Lacroix (France)

3-Victor Hugo Garrido Marquez (Venezuela)

Podium contre la montre - C4 :

1-Jozef Metelka (Slovaquie)

2-Jérémy Crépelière (France)

3-Cesar Neira Perez (Espagne)

 

Les différentes catégories > ici

 

Crédit photo : Cofidis Fan Club

Article : Coeur Handisport

Cyclisme

Posté le 12 nov, à 23h51

Epreuve coupe du Monde de cyclisme 2015

Pietermaritzburg A Pietermaritzburg (Afrique du Sud)

 

Joël Jeannot remporte la médaille de bronze au contre-la-montre (catégorie H4 - handbike) lors de l'épreuve de coupe du Monde 2015 à Pietermaritzburg en Afrique du Sud.


Une médaille qui a comme la saveur de l'or... En effet, Joel fut absent plusieurs mois suite à un grave accident (collision avec une voiture) lors d'un entrainement le 5 mars 2015.
Il était de retour pour la 4ème et dernière manche de coupe du Monde 2015, un retour en fanfare !!!

 

Podium contre la montre - catégorie H4 :

1-Rafal Wilk (Pologne)

2-Jonas Van De Steene (Belgique)

3-Joel Jeannot (France)

 

Article : Coeur Handisport

Publicité

page

Articles par page

Votre email
Mot de passe :

Flash

Publicité Google
Publicité Amazon
© 2015 - 2017 Coeur Handisport
Publicités
Logo Coeur Handisport version 2017

Envoyer un message

Nom/Prénom

Email

Saisir un email valide pour afficher la zone de message

- Ne pas enregistrer mes coordonnées

Votre message